.: L'alliance Yeah - Univers 2 :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: L'alliance Yeah - Univers 2 :.

Quand tu attaques un Yeah, Yeah te pètes la gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Alliés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le vent tourne, les temps changent, l'amitié reste...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djony [SPV]




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2006

Le vent tourne, les temps changent, l'amitié reste... Empty
MessageSujet: Le vent tourne, les temps changent, l'amitié reste...   Le vent tourne, les temps changent, l'amitié reste... EmptyDim 28 Jan - 2:32

Seigneur Djony, reconduit Diplomate pour un troisième mandat, prit la direction de l'ambassade yeah. Certes Djony aimait le poste qu'il occupait mais il y a des fois où il regrettait amèrement à devoir faire son travail.

Bien le bonjour chers amis,

ma présence en ce jour dans vos locaux est plutôt formelle malheureusement... J'avais pris l'habitude de venir narguer Doas ou encourager TMC mais la mission qui m'incombe en ce jour est toute autre...

Certains d'entre vous le savaient déjà, la SPV a décidé de changer d'orientation de jeu. Bon nombre de points sont en train d'être votés. Parmi ceux-ci nos pactes...

Le conseil a voté et je suis malheureusement chargé de vous transmettre notre décision de ne plus reconduire notre pacte total avec les vôtres.
Il est toutefois resorti du Conseil que des pactes personnels pourraient être gardés avec certains d'entre vous... Libre à vous d'en faire la demande mais je crois que certains se feront de toute façon de manière tacite...

Les raisons avancées ? Me direz-vous...
Malheureusement plus d'échanges réels sinon par l'intermédiaire de quelques rares yeahiens... Sans doute que nos divergences d'opinions concernant le recrutement de certains de vos membres ont aussi pesé dans la balance...

Pour de plus amples informations, je vous laisse le loisir de me contacter... Quoiqu'il advienne de ce pacte, je resterai un fervent admirateur de l'ambiance yeahienne.

Je vous remercie de m'avoir lu et je vous invite à venir chez nous le plus souvent possible...

Djony


Djony ne préféra pas regarder derrière lui, il prit la direction de la sortie et s'en alla aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
tatai 1er

tatai 1er


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 19/08/2006

Le vent tourne, les temps changent, l'amitié reste... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne, les temps changent, l'amitié reste...   Le vent tourne, les temps changent, l'amitié reste... EmptyDim 28 Jan - 12:33

Salut à toi Djony.

Il est vrai que la présence des yeahs est minime dans les caves de la SPV, neanmoins cela m'attriste d'apprendre votre décision de mettre fin au pacte qui nous uni.
Bien que les echanges entre yeahs et SPV se fassent plus rare en ce début d'année, je pense que ce pacte a toujours été bénéfique à nos deux alliances.

attendons la réaction de mes camarades du grand conseil yeah.
Revenir en haut Aller en bas
SArga [Stella]

SArga [Stella]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Le vent tourne, les temps changent, l'amitié reste... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne, les temps changent, l'amitié reste...   Le vent tourne, les temps changent, l'amitié reste... EmptyDim 28 Jan - 15:57

Bonjour à vous , ami Yeah!

Le remodelage de pactes SPV nous atteint tous, et votre avis semble identique au notre.

Bien que l'endroit soit peut-être inaproprié, j'en profite pour venir ici renforcer le pacte Yeah-Stella, qui reste à mes yeux inchangé.

Peut-être que cette année nous apportera le temps nécessaire pour insulfer un plus grand espoir de vie pour nos alliances. En tout cas je le souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent tourne, les temps changent, l'amitié reste... Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne, les temps changent, l'amitié reste...   Le vent tourne, les temps changent, l'amitié reste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent tourne, les temps changent, l'amitié reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: L'alliance Yeah - Univers 2 :. :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers: