.: L'alliance Yeah - Univers 2 :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: L'alliance Yeah - Univers 2 :.

Quand tu attaques un Yeah, Yeah te pètes la gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Alliés
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Diplomate STELLA et proposition

Aller en bas 
+3
SArga [Stella]
bobmorane
Atreydies
7 participants
AuteurMessage
Atreydies




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyMar 30 Jan - 15:20

Le Diplomate Stella arriva dans le palais des Yeah, inhabituellement silencieux.
Une lourde porte siglée du sceau des Yeah lui barra le chemin.
Après avoir toussoté légèrement, il s’approcha de l'interphone.

Bzzzppp


Oyé ? il y a quelqu’un ? D’habitude il y a de jolies femmes presque dévêtues ou presque habillées qui m’accueillent..

Ne voyant pas de réponse, il frappa tout simplement :

Toc toc toc.

La lourde porte s'ouvrit.

Mais personne ne fut derrière pour l’accueillir.

Hum ou sont ils tous passés ?

C’était donc vrai, les rumeurs qui courraient n’étaient pas fausses !

Il se dirigea vers un lieu bien connu, le bar.

De la fumée s’en échappait, et des vapeurs étranges également.

Mais la fête était finie depuis longtemps.

- Bon, hop, je poste mon message via ce récepteur holographique à enclenchement par mouvement à moins de deux mètres.

Délicatement, il posa l’objet sur le bar en bel acajou exotique.

Puis il passa la main devant, pour vérifier son fonctionnement :

Griggzzzibbp


Citation :
Bonjour Amis YEAH !

Nous avons appris la fin des pactes totaux entre les SPV et nos alliances respectives. Nous en sommes comme vous attristés. Certains d’entre vous ont rejoint dans un élan de courage et de respect absolu vis-à-vis de leur démarche les rangs des SPV. Que leur nom soit honoré, et que l’on boive à leur nouvelle vie !

Mais, il nous faut tous réagir. Rien ne sera plus comme avant, mais n’oublions pas, jamais ce que nous avons été tous les 3. Les trois alliances, SPV-YEAH-STELLA.

Pour conforter nos liens mutuels, et pour nous assurer que cette alliance restera malgré tout, nous vous proposons solennellement, mais sans aucune amertume ni rancœur vis-à-vis de qui que se soit, et sans supériorité quelconque, de vous joindre à nous dans ces temps durs.

Nous devons nous mobiliser, agir, réagir, et se rassembler à nouveau, rapidement !!!

Le temps est au rassemblement de toutes et de tous, dans un univers ou les difficultés sont devant nous ! Ne regardons pas le passé, mais l’avenir !

L’alliance Stella vous accueillera en son sein, comme des amis, comme des frères, que vous avez toujours été. Nous partageons les mêmes valeurs, la loyauté, l'amitié et une très bonne entente entre tous!

Nous avons commandé plusieurs Grands Transporteurs de vivres, tonneaux, fûts, pour fêter cela. Des danseuses sont prévues, les plus belles des 9 galaxies !

Nous vous attendons, tous, pour un nouvel avenir, pour un nouveau départ !!!

Nous vous proposons une fusion entre nos deux alliances, réunis sous le même étendard des Stella, la Super power Houblonesque.

Vous pouvez nous joindre sous le pseudo de Sarga, Chef de notre Faction et de Mogwai, votre serviteur humble Diplomate Stella.

Vous nous trouverez à cette adresse :

http://membres.multimania.fr/nico165/stella/index.php


A tout de suite !

Griggzzzibbp


Cette petite boite est décidément bien pratiquese dit le Diplomate.

A coté de cette dernière, il laissa la carte des spécialités de l’alliance STELLA en évidence sur le bar, on ne sais jamais songea t’il, cela peut en motiver quelques uns..

Puis, il rejoint le Commandant de son croiseur bleu argenté.

- Vous avez fait le nécessaire Commandant ?

- Oui, Excellence, nous avons apporté nos meilleurs fûts aux YEAH, ils sont entreposés à l’endroit habituel. J’ai innové un peu en mettant des cartes de crédit aux couleurs de notre allaince, pour qu’ils aient un accès illimité au bar, et aux salons STELLA.
J'en ai profité aussi pour redonner notre adresse, il semble que votre gadget ait un soucis!
http://membres.multimania.fr/nico165/stella/


- Vous avez bien fait,

- Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nico165/stella/
bobmorane

bobmorane


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyMer 31 Jan - 17:52

merci bien de cette proposition cher diplomate !!! nous avons bien pris en compte votre offre !!! mais je vous demande un moment pr prendre le temps dy réfléchir plus longuement et consulter les membres de la Yeah !

je vous ferai parvenir notre decision aussitot qu'elle sera prise Smile
merci et bon jeu a vos en atendant d'une fture entente j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Atreydies




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyMer 31 Jan - 22:35

Bonsoir cher Allié!

merci pour votre réponse également! Wink

Il va de soit qu'une telle offre demande réflexion!

Nous savons que vous prendrez la bonne décision, aussi, laissons faire le temps.

Vous pouvez venir nous faire un coucou, et connaissance pour certains, il y a de beaux salons qui vous attendent, en partie privée.

Il vous suffit juste de vous inscrire bien sur!

Amicalement

Sincères salutations à tous les membres de votre alliance!

Atreydies/Mogwai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nico165/stella/
Atreydies




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyLun 12 Fév - 19:21

bonjour!

Nous vous informons également, que nous avons crée une wing: STELLANA, pour ceux qui ne désireraient pas intégrer la maison mère, si c'est toujours d'actualité.. Il n'est pas nécessaire d'êter bavard dans cette wing Wink

avec l'espoir de voir certains d'entre vous venir dans notre alliance,
Amicalement
Atreydies
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nico165/stella/
SArga [Stella]

SArga [Stella]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyMar 13 Fév - 17:30

Bonjour à Vous, amis Yeah !!

Je passe prendre de vos nouvelles, car tout comme le seigneur Attreydies, je comprend que vous avez besoin d'un temps de réflexion; mais au cas ou la question se poserait; notre offre initiale de rejoindre Stella n'est en rien modifiée par la création de notre Wing.

Libre choix à vous d'intégrer notre alliance mère ou notre Wing.

Je pense que cette précision était nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
doas
Admin
Admin
doas


Nombre de messages : 665
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyMer 14 Fév - 22:29

mdr ne vous battez pas pour répondre les Yeah Razz


kikou a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasa




Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyJeu 15 Fév - 0:28

ils dorment les YEAH

fo secouer le prunYEAH
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal
Admin
Admin
generaloneal


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyJeu 15 Fév - 13:09

il sont mort, aucune visite depui 10jours...
Revenir en haut Aller en bas
Atreydies




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyVen 16 Fév - 17:17

En effet... Sad
Youhouuuuu?

Mon message en RP n'était finalement pas si éloigné de la réalité...
bobmorane?
youhou?

ah un général, tu es chez les BD maintenant toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nico165/stella/
Knuckles

Knuckles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyVen 16 Fév - 21:52

salut tout le monde!!
aller chez les Stella?!....une alliance dont le "theme" est la bière...est-ce que vous etes competent en ce qui concerne la bière??^^
simple question parce que il se trouve que je suis Belge donc...la bière ca me connait Wink
pour me montrer votre savoir....citez-moi 10 noms de bières belge!!! et interdiction de faire des recherhces sur internet! lol
Revenir en haut Aller en bas
sasa




Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyDim 18 Fév - 13:41

pourquoi de biere Belges????

c'est pas forcément les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyDim 18 Fév - 23:07

bin tiens entre une biere allemande et une biere belge le choix est vite fait!! lol
et puis stella c le nom d'une biere belge!
Revenir en haut Aller en bas
sasa




Nombre de messages : 107
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyDim 18 Fév - 23:49

je plaisante Knuckles bien sur

Attend le passage d'Atreydies ou de Sarga ils te donneront toutes les infos que tu veux ils maitrisent bien
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal
Admin
Admin
generaloneal


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyLun 19 Fév - 21:56

oui, moi jai lacher mon comtpe a un ami, mevoila b.d, avec le compte de mon meilleru ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atreydies




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyMar 20 Fév - 17:08

coucou, n'ayant plus de pc depuis quelques temps.. je mets un peu de temps à répondre..Wink

alors... 10 bières Belges?

hop:
- La Kriek!
- La Chouffe
- Stella Razz
- Leffe
- Grimbergen
- Affligem
- Chimay
- Delirium Tremens
- Geuze
- La Faro
- Hoegarden

Mais si on prend chaque bière avec ses saveurs, blonde, brune, ou ambrée, cela en fera bien plus de 10 Wink

Ah et sinon, beaucoup de Stella sont Belges Smile
Donc tu seras le bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nico165/stella/
Knuckles

Knuckles


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2007

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyMar 20 Fév - 22:17

reste encore :

Jupiler( la plus connue quand meme!!^^)
Orval
Ciney
Maredsous(biere d'abbaye mais ca compte^^)
et j'en passe et des meilleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Atreydies




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2006

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptyMar 27 Fév - 14:48

Je vois que nous avons des points communs!

Venez nous rejoindre! nous aussi, on aime bien tout ca!
faites votre demande ingame aupres de Sarga, car il me semble malheuresement que vous soyez le seul YEAH qui poste... Sad

j'en suis désolé, sincèrement... je remarque avec tristesse la disparition, un par un de vos joueurs, les YEAH sont maintenant bien loin derriere nous dans la classement.. combinons nos forces, nos points, et noter amour pour les spécialités belges Smile

Mais vous pouvez venir chez nous, on vous attends! et on poste bcp Very Happy

Cela vaut pour tous les yeah bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/nico165/stella/
SArga [Stella]

SArga [Stella]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition EmptySam 3 Mar - 18:06


-maes
-Duvel
-Hapkin
-Rodenbach
-La binchoise

j'en passe et des meilleurs, mais la belgique a compté une brasserie par village il y a une centaine d'année, alors évidement, ce n'est pas le choix qui manque Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Diplomate STELLA et proposition   Arrivée du Diplomate STELLA et proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Diplomate STELLA et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: L'alliance Yeah - Univers 2 :. :: Secteur public :: Ambassade-
Sauter vers: