.: L'alliance Yeah - Univers 2 :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: L'alliance Yeah - Univers 2 :.

Quand tu attaques un Yeah, Yeah te pètes la gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Alliés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature schneydeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schneydeur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2006

[ACCEPTE]Candidature schneydeur Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature schneydeur   [ACCEPTE]Candidature schneydeur EmptyMer 20 Déc - 15:28

bjr a tous !je suis le seigneur Schneydeur!J'ai 505829 (Place 1144 sur 8306) points.Je suis plutot minier et je possede 9 colonies et 3 lunes.Avant j'étais dans lally LSE mais je suis de partis car je me faisait allumer par les arcdc contre ki jetais en guerre avc les lse!Je voudrait venir dans cette ally pour me reconstruire (il y a un mois j'etait 744 eme su classement^^)et pour faire de nouvelles rencontres!merci
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur zorser

le seigneur zorser


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/08/2006

[ACCEPTE]Candidature schneydeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature schneydeur   [ACCEPTE]Candidature schneydeur EmptyMer 20 Déc - 15:52

Bien allo c'est intéressant que tu vienne et surtous que tu as 3 lune lol


Attend la réponse de Doas ou de Tmoncopain"

Pour attendre viend prendre un vers dans le bar je t'offre a boire!



Zorser
Revenir en haut Aller en bas
tatai 1er

tatai 1er


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 19/08/2006

[ACCEPTE]Candidature schneydeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature schneydeur   [ACCEPTE]Candidature schneydeur EmptyMer 20 Déc - 16:05

salut a toi, Schneydeur. Je comprends ta fuite devant les rabotages successifs à coup de rip, mais si tu entre dans la yeah, c'est être yeah pour la vie.
je ne met pas en doute tes motivations, et je suis sure que tu remontera vite à ton niveau antérieur à cette guerre.
Quoi qu'il en soit les candidatures sont soumises à un vote interne des dirigeants de l'alliance, donc nous te tiendrons informés de tout ça. En attendant, tu peus picoler avec zorser il y a toujours à boire ici.

edit : le vote est lancé, plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Schneydeur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2006

[ACCEPTE]Candidature schneydeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature schneydeur   [ACCEPTE]Candidature schneydeur EmptyDim 24 Déc - 14:04

ben jattendrai alors !!merci davoir pris en compte ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
shtroumph

shtroumph


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2006

[ACCEPTE]Candidature schneydeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature schneydeur   [ACCEPTE]Candidature schneydeur EmptySam 30 Déc - 18:33

tien tien ne serai tu pas le schneydeur que je connai

n'avait tu pas un pote commun avec moi et meme si je me trompe pas de mec notre amis t'a filer son compte kan il a arreter
Revenir en haut Aller en bas
Schneydeur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2006

[ACCEPTE]Candidature schneydeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature schneydeur   [ACCEPTE]Candidature schneydeur EmptyJeu 4 Jan - 14:39

Si c moi ! Notre Amis commun c bien GOUGGOU !je ne saver po ke tu est dasn cette ally!Moi jatten les reponses d admin pour voir si je suis pris!
Bonne Année 2007 et Bonne Santé!!allez a+!
Revenir en haut Aller en bas
shtroumph

shtroumph


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2006

[ACCEPTE]Candidature schneydeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature schneydeur   [ACCEPTE]Candidature schneydeur EmptyJeu 4 Jan - 17:28

je n'y suis pas j'y postule seulement mais bon je pense quand meme etre pris sachant que j'ai apartenu a la yeah durant un moment don voila

et oui ce cher gouggou un super ami
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

[ACCEPTE]Candidature schneydeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature schneydeur   [ACCEPTE]Candidature schneydeur EmptyVen 5 Jan - 13:53

comment elles sont short les candidatures la vache^^
Revenir en haut Aller en bas
shtroumph

shtroumph


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2006

[ACCEPTE]Candidature schneydeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature schneydeur   [ACCEPTE]Candidature schneydeur EmptyVen 5 Jan - 20:41

oui c'est vrai mais bon ce cher Schneydeur est un peu flemard sur le bord a ce sujet la alors deja 5 ligne c'est pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
tatai 1er

tatai 1er


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 19/08/2006

[ACCEPTE]Candidature schneydeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature schneydeur   [ACCEPTE]Candidature schneydeur EmptySam 6 Jan - 21:18

En ce debut de nouvelle année le grand conseil de la yeah a accepté ta candidature. poste ta demande in game.
Bien venu dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature schneydeur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature schneydeur   [ACCEPTE]Candidature schneydeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature schneydeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: L'alliance Yeah - Univers 2 :. :: Secteur de recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: