.: L'alliance Yeah - Univers 2 :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: L'alliance Yeah - Univers 2 :.

Quand tu attaques un Yeah, Yeah te pètes la gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Alliés

 

 [REFUSÉ] Candidature de Darkos

Aller en bas 
+4
sasa
tatai 1er
djony [SPV]
Darkos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkos




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:53

c'est pas fini cette petite gueguerre sinon j'appelle ma copine... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkos




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:34

voilà je suis définitivement libre (parti de la _TB_ raz le bol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
doas
Admin
Admin
doas


Nombre de messages : 665
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:37

ouai ou sinon moi je l apelle donne son numéro lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkos




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:02

ouai c'estça de toute façon elle pourra pas répondre je l'ai tout le temps au tel mdr
Revenir en haut Aller en bas
doas
Admin
Admin
doas


Nombre de messages : 665
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:05

tien un Tb vien de s inscrire c est pour toi coco !
Revenir en haut Aller en bas
Darkos




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:06

c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Darkos




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:08

ah oui effectivement voilà mon cher Clentos...
Revenir en haut Aller en bas
doas
Admin
Admin
doas


Nombre de messages : 665
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:27

tu veux que je le raid ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Clentos[_TB_]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:27

Un mystérieux seigneur imposant bien que court sur pattes entra bruyamment dans la salle.

Bonjoir à toutes & à tous, surtout a mon cher ami Darkos !
Ca fait plaisir de te voir entourer !
On se demander où vous étiez passez Luan et toi !

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Sanstitredo2

Il prit Darkos par l’épaule, manquant de se faire un tour de rein du à sa modeste taille.
Tu pars sans dire au revoir, soit.
Tu nous dit qu’on est des emmerdeurs, soit.
Tu grogne quand on te dit que tu n’est qu’un petit mouton suiveur alors que ce n’est que la Vérité, soit.
Mais que tu ailles sur le forum d’autres grosse alliances pour nous traiter de dictateurs, de bon à rien, de mineurs pitoyables, là pas d’accord !

Je te connaît depuis maintenant plus de deux ans ! Depuis la SEMP je te voit avancer, et je t’ai souvent aider !
Sa me dégoûte quand tu dis qu’on ne t’a jamais aidé, alors que chez nous il n’y a que l’union qui fasse la force !
Tu été toujours le premier à nous défendre et t’insurger quand on nous insulter, notamment de « Teubés » lors de la guerre contre les ARCDC !

Le simple fait que tu puisses ouvertement te foutre de nous me donne envie de vomir !
Je pensais que tu partirais comme Ghost, doucement, gentiment, on nous promettant de revenir après deux années passée a rigoler avec nous.

Encore heureux que tu n’ailles pas n’importe où.
Les Yeah sont ma foi une bonne alliance, et il ne sont aucunement responsables de tes actes.
Si ces messieurs ne t’acceptent pas, tu es mort.

@+


NB : Désolé à l’ensemble de l’alliance Yeah pour ce message qui ne leur ai en aucune façon destiné.
Darkos est quelqu’un de gentil, mais même les meilleurs sont capables de coups bas.
Darkos … ce que je ressent, c’est même pas de l’indignation due a ton départ, c’est de la véritable tristesse pour tout ce que tu as dit sur nous.
Si un jours tu as un problème, surtout oublis nous.


Clentos, Chef de la Terrabellum Gremlins, wing de la grande et malgré tout puissante _TB_.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:36

Clentos[_TB_] a écrit:

Tu pars sans dire au revoir, soit.
Tu nous dit qu’on est des emmerdeurs, soit.
Tu grogne quand on te dit que tu n’est qu’un petit mouton suiveur alors que ce n’est que la Vérité, soit.
Mais que tu ailles sur le forum d’autres grosse alliances pour nous traiter de dictateurs, de bon à rien, de mineurs pitoyables, là pas d’accord !
Encore heureux que tu n’ailles pas n’importe où.

j'ai dit au revoir malheureusement je ne peux le prouver j'ai même remercié l'alliance des moments que j'ai passé avec elle.
Quant au petit mouton suiveur il ne suit pas Luan j'hésitais à partir depuis à peu près 3 semaines et ce moment m'a vraiment fait réfléchir et m'a aidé dans ma décision...
Je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas de bons mineurs mais que c'est une alliance de mineur et j'ai pu faim de mines je veux me lancer dans le raid mais qui va m'aider dns ma démarche ?? pas des mineurs en out cas...

Clentos[_TB_] a écrit:
Si ces messieurs ne t’acceptent pas, tu es mort.
si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Clentos[_TB_]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:43

Hum...

Les insultes sont-elels obligatoires pour se faire bien voir d'une autre ally ?
On dit qu'il n'y a rien de plus fusionnant que de s'accorder sur la bétise d'un autre, 'ai quand même du mal a y croire.

Ne prend pas les menaces a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
djony [SPV]




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:47

Seigneur Djony, comme tous les jours à 19.34 faisait sa ronde chez les Yeah. Les affiches qu'il avait soigneusement placardées la veille avaient été arrachées sans scurpule.

Furieux, il passa devant la section recrutement. La présence d'un inconnu le surprit un peu. Il décida donc d'aller voir de quoi il retournait.


Bonsoir cher Clentos,

je reviens sur certaines choses que vous avez dites.

N'importe quel joueur moins bien classé, à mon sens, accepterait qu'on l'aide à se développer plus vite... C'est facile de remettre ceci en cause une fois que des problèmes ont survenus. A chaque fois que j'ai aidé quelqu'un, je l'ai fait gratuitement sans pour autant compter.

En ce qui concerne son comportement vis-à-vis de votre alliance, je ne peux juger, n'étant pas au courant de ce qui a pu se passer ou se dire. Je sais juste qu'il avait envie de changer d'air, même si la manière n'est peut-être pas des plus adéquates.

Pour ce qui est des "insultes", je ne peux de nouveau pas juger, toutefois, je serais assez vexé que l'on me traite de "mouton suiveur". Fort heureusement, ce genre de remarque ne peut mal d'arriver au sein de mon alliance, ni au sein des yeahs.

Par ailleurs, vos problèmes auraient pu être règlés ingame, sauf si cela pouvait apporter des arguments francs opposés à son postulat dans l'alliance.

Je comprends néanmoins votre envie de poster.

Cordialement, Djo
Revenir en haut Aller en bas
djony [SPV]




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:49

Par ailleurs, l'endroit me semble vraiment mal approprié pour faire part de menaces.

Puis-je vous demander comment vous saviez qu'il postulait dans cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Darkos




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:49

n'y crois pas si tu veux, néanmoins, c'est la vérité Wink
de plus nos chemins, comme je l'ai dit à la _TB_ se séparent je tente ma chance ici et Luan ailleurs...

pour les menaces ça ne me fait rien je trouve cela ridicule que le fait de partir d'une alliance entraîne des raids soit rentables mais non rentables également du momen que ça fais mal...

je ne sais pas comment il l'a su enfin si Lunna à dit sur le forum _TB_ que je postulait ici mais je sais pas comment ele sait...
Revenir en haut Aller en bas
Clentos[_TB_]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:50

Montrer aux Yeah que les apparences sont trompeuses , voila m'ont seul but.
Montrer aux Yeah que Darkos ne joue pas Franc- Jeu.
S'ls l'acceptent tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkos




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:53

je ne jous pas franc-jeu ??!!! pour qui tu te prends ??
MOI je dis ce que je pense et non des mensonges pour faire mal comme TOI !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkos




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:01

enfin bref désolé pour le dérangement amis de la Yeah mais ça me prend latête cette histoire, ne pas tolérer un départ franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Darkos




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:33

je n'ai point envi que cela influence mon jugement sur moi car se ne sont que des conneries et je suis pas le seul à penser ce que j'ai dit...

enfin bref encore désolé ça me soule je sais qu'il est venu faire ça pour que j sois refusé et pour se venger après...
Revenir en haut Aller en bas
Clentos[_TB_]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:39

Désolé pour le dérangement.
Je m'en vais voir ailleur.
Bonne continuation a tous, surtout ceux qui se sont montraient courtois.

Darkos Lis tes Messages Privés et tu connaitras la seule véritable raison de notre animosité qui te semble injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
doas
Admin
Admin
doas


Nombre de messages : 665
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 0:32

en tous cas merci pour la liste des joueur des TB [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Icon_twisted lol
Revenir en haut Aller en bas
tatai 1er

tatai 1er


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 19/08/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 1:27

pendant 2 minutes je me croyais sur le forum de la TB lol

edit : de toute facon je connaitrai le fond des chose, je suis pas du KGB pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
djony [SPV]




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/08/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 2:02

doas a écrit:
en tous cas merci pour la liste des joueur des TB [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Icon_twisted lol

Mdr, j'avais pas vu, et t'as même approximativement leur temps de connection pour le même prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur zorser

le seigneur zorser


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/08/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 3:22

Bon bien je vais intervenir vue que Doas fait rien .


Bonjour, a toi le petit TB je suis heureux que tu vienne sur notre forum ,mais viend pas mettre 30 message pour raller sur le gars qui quitte ton alliance.

Si tu veux raller va dans buvette au moins pas sur sa candidature svp !!

merci

ps : si tu refais encors 30 message pour rien comme tu as fait! Doas va se faire un plaisir sur toi

Ceci n'est pas une menace ,mais j,aimerais garder ce topic pour la candidature de Darkos.


Merci de respecter sa svp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clentos[_TB_]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:56

L'humour est de mise par ici, trés bien.

Je ne reviendrais plus ici, j'ai dit a Darkos ce que nous avions a lui dire, je vous ai aussi dit ce a quoi il fallait vous attendre.

Vous etes libre, j'espere que vous 'naurez rien a regretter.
Pour la liste...je vais etre Teubés et méchant et dire que je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
tatai 1er

tatai 1er


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 19/08/2006

[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 13:02

lol, clentos, faut pas prendre la mouche pour ca, notre amis zorser à le verbe cru, c'est comme ca les peuples nordiques, le climat les endurcis mdr.
Tu reste bien venu ici, c'est un lieux de diplomatie. Mais c'est vrai que nous ne sommes pas habitué a voir des règlements de comptes dans cette section.

zorser, j'attend toujours la peau d'ours blanc que tu m'as promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature de Darkos   [REFUSÉ] Candidature de Darkos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ] Candidature de Darkos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: L'alliance Yeah - Univers 2 :. :: Secteur de recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: