.: L'alliance Yeah - Univers 2 :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: L'alliance Yeah - Univers 2 :.

Quand tu attaques un Yeah, Yeah te pètes la gueule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNos Alliés
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine

Aller en bas 
+3
pumpumkillah
le seigneur zorser
St Antoine
7 participants
AuteurMessage
St Antoine

St Antoine


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/11/2006

[ACCEPTÉ] candidature de St Antoine Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine   [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine EmptyVen 3 Nov - 2:59

Exilé depuis bien longtemps, St Antoine n'avait plus l'habitude de la foule.
Néanmoins, il était plaisant pour lui de se retrouver en compagnie de ses semblables.
Le seigneur Zorser était entré en contact avec lui et avait proposé de faire connaissance avec l'alliance Yeah.

St Antoine s'avança pour se présenter...


"Bonjour à tous.
J'ai autrefois été diplomate. Je suis à présent seul à la tête d'une humble organisation minière et je dirige une modeste flotte de défense.
Certains pourront penser que 14 Étoiles de la Mort et quelques centaines de gros vaisseaux forment une flotte respectable.
Ceux-là ont encore beaucoup à apprendre. On trouve toujours plus fort que soi.
Il existe des univers germaniques au sein desquels certains seigneurs sont à la tête de 15 000 vaisseaux de bataille, ou 8 000 destructeurs.
De telles flottes ont le don de vous apprendre l'humilité lorsqu'elles se dirigent vers vos planètes.

Bien que je sois né sur le second univers français, c'est sur le 16e univers germanique que j'ai fait mes armes.
Fort de ces expériences, j'ai su diriger la V46V qui existe encore aujourd'hui, bien après mon départ.

Je suis un combattant aguerri, même si je préfère la paix. Rare sont ceux qui ont osé m'attaquer. Pourtant les plus glorieux combattants sont venus espionner mes planètes. Il y a peu, l'illustre Blancos, le non moins illustre Batcho, ainsi que quwi gun ju, xvd et Mara sont venus explorer mon secteur.
Mais aucun d'eux n'a jugé bon de venir se frotter à mes défenses. En effet, ils n'auraient rien à y gagner car mes ressources sont bien protégées.
Les seuls à m'avoir réellement causé du tort sont les lâches _TB_, qui ont mené deux grosses campagnes destructrices sur mes planètes. Planqués derrière leurs silos à missiles, ils se sont jetés la première fois à 7 contre moi. Puis à 17 contre moi la seconde fois. Un jour ils paieront cet affront et le prix du noble sang qu'ils ont fait couler.

Toutefois, pour le moment l'heure est plus à la recherche scientifique dans mon organisation. En effet, dans 4 jours et moins de 12 heures mon premier voyage interlunaire par porte spatiale aura lieu sur mon domaine germanique. Après l'inauguration, il sera décidé d'étendre ou non la technologie sur mon domaine français.

Maintenant que vous en savez plus sur moi, à vous de décider si vous souhaitez me voir intégrer votre alliance.
Je conclus toutefois en précisant que mes activités minières et scientifiques sont extrêmement gourmandes en terme de temps. Ainsi, mes apparitions en ce lieu seront rares et le meilleur moyen de me contacter sera toujours la messagerie holographique ogamienne."

St Antoine s'inclina pour saluer son auditoire et s'en retourna vers son vaisseau personnel.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur zorser

le seigneur zorser


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/08/2006

[ACCEPTÉ] candidature de St Antoine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine   [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine EmptyVen 3 Nov - 3:12

pour completer la candidature il a 1.4 million de points lol et oui c'est moi qui lui as demander de venir lol alors les empreurs décider geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pumpumkillah

pumpumkillah


Nombre de messages : 341
Localisation : Hrvatska
Date d'inscription : 28/08/2006

[ACCEPTÉ] candidature de St Antoine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine   [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine EmptyVen 3 Nov - 3:25

jolie présentation StAntoine

bienvenu sur notre forum

tu auras bientôt de nos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cahouette

cahouette


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 19/08/2006

[ACCEPTÉ] candidature de St Antoine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine   [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine EmptyVen 3 Nov - 3:35

si ca c'est pas une présentation complète.... bravo pour le monologue !!! bienvenue a toi sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
generaloneal
Admin
Admin
generaloneal


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

[ACCEPTÉ] candidature de St Antoine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine   [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine EmptyVen 3 Nov - 12:05

bravo et bienvenue, je vote pour^^
Revenir en haut Aller en bas
halfa
Admin
Admin
halfa


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 19/08/2006

[ACCEPTÉ] candidature de St Antoine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine   [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine EmptyVen 3 Nov - 14:37

Ouaip, tu auras une présentation d'ici peu je pense.
Mais ici tu te frotte aux "meilleurs mineurs de l'univers", ca pourait être sympa de connaitre ta productivité journalière !!

Belle présentation sinon l'ami, ca c'est sur !!

Euh pourions nous avoir ton age IRL stp.. c'est toujours bon de le savoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://yeah.1fr1.net
St Antoine

St Antoine


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/11/2006

[ACCEPTÉ] candidature de St Antoine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine   [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine EmptyVen 3 Nov - 16:16

Je viens poster HRP pour répondre à vos questions.

Tout d'abord, merci pour les compliments sur ma présentation. J'ai fait au mieux.

IRL j'ai 24 ans et je suis en première année de Master en traduction, à Rennes.

Voici ma production quotidienne sur OGame.
C'est perfectible car j'ai encore beaucoup de place sur mes planètes,
mais je suis assez content de moi quand même. Surprised
Métal : 2 985 120 unités.
Cristal : 1 531 224 unités.
Deutérium : 487 656 unités.


A+

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
halfa
Admin
Admin
halfa


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 19/08/2006

[ACCEPTÉ] candidature de St Antoine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine   [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine EmptyVen 3 Nov - 16:21

Bon c'est déja un points positif chez toi, tu produits environ 5M/j, ten que tu nous dépasse pas ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yeah.1fr1.net
halfa
Admin
Admin
halfa


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 19/08/2006

[ACCEPTÉ] candidature de St Antoine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine   [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine EmptyVen 3 Nov - 19:58

Candidature acceptée. Tu peux poster ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://yeah.1fr1.net
ericlux

ericlux


Nombre de messages : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 11/10/2006

[ACCEPTÉ] candidature de St Antoine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine   [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine EmptyVen 3 Nov - 20:09

aie aie aie !! un saint parmis les yeah j'pense qu'y en
aura beaucoup dans le confesional , surtout va pas
faire un tour dans la rubrique les plus beaux culs
ton aureole risque d'en prendre un coup ... de quoi ?
3 avé 2 pater bon d'accord Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] candidature de St Antoine Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine   [ACCEPTÉ] candidature de St Antoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] candidature de St Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: L'alliance Yeah - Univers 2 :. :: Secteur de recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: